lundi 15 janvier 2018

Hébreux 1; 1-4

"A bien des reprises et de bien des manières, Dieu a parlé à nos ancêtres par les prophètes. Et maintenant, dans ces jours qui sont les derniers, c'est par son Fils qu'il nous a parlé. Il a fait de lui l'héritier de toutes choses et c'est aussi par lui qu'il a créé l'univers. 

Ce Fils est le rayonnement de la gloire de Dieu et l'expression parfaite de son être. Il soutient toutes choses par sa parole puissante et, après avoir accompli la purification des péchés, il siège dans les cieux à la droite de Dieu. 

Il a ainsi acquis un rang bien plus éminent que celui des anges, dans la mesure où le titre que Dieu lui a donné est incomparablement supérieur au leur."



Voici ma création;




D'abord, j'ai écrit mes versets. Ensuite, j'ai passé une couche de gesso (j'aurais voulu qu'on voie plus les versets mais j'ai trop mis de gesso). Une fois sec, j'ai mis différentes couleurs de brushos et j'ai sprayé de l'eau. Une fois sec, j'ai écris Jésus et fait un doodling autour, ainsi qu'un des 4 versets.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de janvier  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1799088183718404&type=3   et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire